Les systèmes AD12 ou SD12 répondent à toutes les exigences d’un processeur Spin moderne pour milieux liquides, pour le traitement de substrats avec un diamètre pouvant aller jusqu’à 12″ (300 mm) pour des substrats/masques pouvant aller jusqu’à 9″x9″ (230 x 230 mm).
De nombreuses applications telles que le développement de laque photosensible, le retrait d’outil métallique, le nettoyage ou le retrait de résine sensible par différentes méthodes d’application de matériau comme la pulvérisation haute pression (jusqu’à 120 bars) ou le recyclage de supports à moindres coûts, sont prises en charge.
D’autres caractéristiques facultatives de l’équipement telles que le régulateur de température précis, le filtrage et le recyclage des supports réduisent la consommation de fluides et permettent un contrôle optimal des coûts de fonctionnement.
Caractéristiques
Avec ses fonctionnalités de nettoyage, de gravure et de développement, la plateforme HMxSquare offre un traitement des substrats de grande qualité dans les domaines des masques photolithographique, de l’optoélectronique, de l’électonique optique, OLED et des semi-conducteurs back-end (MEMS).
Le système automatique HMxSquare, permet un traitement des petites séries ou les productions pilots de substrats spéciaux.
Propriétés :
Hilpert electronics AG
Täfernstrasse 29
CH-5405 Baden-Dättwil
Tel. +41 56 483 25 25
Fax +41 56 483 25 20
E-Mail office@hilpert.ch
Contactez nos spécialistes pour une consultation personnelle:
Ou commandez des documents d’information et sur nos offres. Micro-usinage des matériaux au labo